[LouveCraft] iWear -my baby-

(comment je suis trop fière de mon jeu de mots pour le nom de la nouvelle catégorie du blog :o )

Alors au cas où vous ne l’auriez pas noté, de votre regard avisé et avide de curiosité, ce sont des badges.
Ouais, je sais, c’est trop ouf.

Mais! Il s’agit de badges pour les parents porteurs (oui, encore) qui veulent se la péter. Eh ouais, jsuis comme ça moi, je ne rate jamais une occasion de montrer au monde ma supériorité et ma générosité.

Trèves de prétention, voilà les bêtes en plus gros plan (et kiffez mon magnifique sac à langer qui m’a servi de support, au passage) :

Pour les Mômons

Et pour les (encore trop rares) Pôpas porteurs.

J’espère que vous aurez noté la référence aux anciennes pubs iPod, sinon bah je me serai fendue la gueule toute seule avec mon idée.

Toujours est-il que.
Ces badges, s’ils vous font envie, sachez que vous pouvez les acquérir pour vous les épingler sur les fesses grâce à ma boutique toute neuve chez Etsy (clique clique sur la bannière vas-y clique!) :

Et voilà.
C’était la petite folie du jour, et l’excitation de deux semaines toutes entières de mon côté (ma vie est toujours aussi palpitante, soyez pas jaloux).

Publicités

16 réflexions sur “[LouveCraft] iWear -my baby-

  1. Pingback: iWear – plus en détails | Le Blog à Rayures

    • Alors pour la Belgique faut que je me renseigne sur les frais de port… Parce que j’ai envoyé un petit colis la semaine dernière, ça m’a coûté plus de 15€ en envoi, du coup c’est peut-être pas super intéressant…

      Je me renseigne vite ;)
      (par contre si tu en veux plusieurs il faudra sûrement attendre un second pressage… il ne m’en reste plus beaucoup en stock pour l’instant)

  2. Pingback: Juste en coup de vent… | Le Blog à Rayures

  3. C’est possible de commander des badges iWear ??? Franchement, ils sont topissime !!! J’adore !!! J’en voudrais au moins 1 de chaque (papa et maman). Svp !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s