Game Graphism – Snake ‘Em All

Comme vous ne le savez sans doute pas, mon mâle est développeur web, spécialisé dans le codage de jeux vidéo.
Alors ouais, il n’a jusqu’à présent pas fait de grands titres, et pour cause : il teste. Il essaie de nouvelles techniques, approfondit ses recherches, fouille, fouine, code et debug, bref, son nom ne vous sera certainement pas connu.

Mais quand même, il fait des trucs, et parfois il a même le temps de faire des trucs rien que pour lui et pas pour des clients.
Et là, ben il me supplie de l’aider (c’est comme ça qu’est né Mugeen’s Games, notre petit truc à nous dont je vous reparlerai à l’occasion).
En l’occurrence, aujourd’hui il a terminé sa version du Snake en HTML5, dans le cadre du projet One Game A Month (un jeu par mois, pour les non-anglophones perdus au fond de la salle).

Alors voilà, tout fraîchement sorti de nos logiciels respectifs, j’ai nommé le Snake ‘Em All.
(un bisou sur le 4° orteil du pied gauche à celui/celle qui saisira le jeu de mots)

A tous les nostalgiques du Snake sur Nokia : c’est cadeau, profitez-en ;)

L’écran titre :

Et un petit screenshot du jeu en action :

Je vous laisse découvrir les autres éléments de graphisme et tester le gameplay (bon c’est un Snake hein, c’est pas très compliqué) en cliquant ici !

Advertisements

7 thoughts on “Game Graphism – Snake ‘Em All

  1. Hey, on entre dans l’année du serpent le 10 février ! Z’auriez pas pu attendre un peu naaaan ?

    En tout cas j’chui bien contente, mon p’tit serpent s’est gavé comme c’est pas permis ^^

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s