Rabbit .o1

(cliquez dessus pour la voir en plus grand)

Cette semaine, le thème Oh My Draw! est « Avec ou sans lapin »… Pour moi, ce sera avec, et du coup l’occasion de retravailler un peu sur mes « freaks », mes monstres de foire…

Une réflexion sur “Rabbit .o1

  1. moi j’adore évidement! L’attitude et surtout la non « finitude » du personnage, je veux dire cette facon de terminer le bas du buste sans le délimiter… je suis jalouse de ca! J’ai toujours adoré cette facon de faire, mais je n’arrive pas a traiter ça de maniere naturelle comme ca…

    bref, c’est du chouette boulot quoi <3

Laisser un commentaire

