Buttherfly .o1

Une nouvelle Freak !

(ça devient n’importe quoi, non?)

7 thoughts on “Buttherfly .o1

  1. Ce que je trouve génial, c’est qu’au dela du fait qu’elle a quand meme une trompe d’insecte (euuuuh ca doit avoir un autre nom non?) a la place du nez, je n’arrive pas à ne pas la trouver jolie…..

    je suis freak aussi dans ma tête?

    Alors sinon, voila un commentaire plus consistant:
    j’aime beaucoup le traitement des ailes, mais je m’interroge sur la découpe du corps, a droite? en fait le trait qui part de dessous sa main, je ne comprend pas a quoi il correspond… (je suis surement une grosse quiche, hein ne te formalise pas).

    Et décidement, j’aime beaucoup ce fond, il apporte vraiment quelque chose de délicat à l’image….

    • C’est son bras, elle se tient l’épaule mais comme sa trompe passe sur le nichon on a du mal à se rendre compte de la position.

      Et le fond, c’est un bête papier kraft teinté avec un effet de vignettage, c’est tout con mais j’adore :p

Leave a Reply

