s p r i n g .o2

Il était une fois, une bloggeuse nommée Antigone XXI.
Je dévorais chaque article de son blog, rarement drôles pourtant, souvent poétiques, pleins de vérités cachées qui font mal à lire, bourrés d’astuces et de gourmandises pour d’autres, bref, un blog aussi varié qu’intéressant.

Un jour, elle m’a demandé de dessiner un sourire, juste une fois, pour voir.

Ce fut chose faite.
C’est ainsi que j’imagine Antigone, savourant chaque bouffée d’air frais, absorbant le moindre rayon de soleil sur sa peau dès le matin.
(et non, je ne l’imagine pas à poil, faut pas pousser non plus)

2 thoughts on “s p r i n g .o2

  1. Merci du fond du coeur, encore. J’ai eu aussi les joues qui ont rosi bien fort quand j’ai découvert ton dessin.
    C’est si gentil à toi que, pour une fois, je vais user d’un petit signe dont les gens abusent tant qu’il en perd souvent de son sens… merci ♥

Leave a Reply

