La pute de sa race [ ou flûte alors, j’ai été taggée ]

Cette fois-ci, c’est à MumForever2 que je dois l’immense honneur de vous raconter de la merde sur moi-même.

Alors, un petit rappel des règles (que je ne vais même pas appliquer tellement je suis une rebelle dans ma tête) :

– raconter 11 choses sur soi
– répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tag
– inventer 11 autres questions
– tagger 11 personnes à faire découvrir
– les prévenir

Alors autant vous prévenir tout de suite, étant réfractaire au nombre 11 et n’étant pas une roxxeuse de la blogosphère, je ne taggerai personne. Eh ouais. Ca veut dire que vous êtes libres de prendre ce tag pour vous, et d’aller emmerder tagger les autres ensuite.

Bien bien bien.

Donc, sans plus attendre :

Alors, heureux?

(pardon pour la taille post-it, impossible d’afficher les images à leur taille réelle dans le blog)

Donc maintenant, pour les 11 questions que je dois inventer, je vais vous faire une confidence : ayant déjà été tag sur mon autre blog, et ayant déjà eu tellement de mal à trouver les-dites questions, je fais ma morue et je les copie-colle, comme ça, pouf  :

  1. Ton coup de boost quotidien?
  2. Espadrille ou plafonnier? (ah non mais j’avais prévenu hein)
  3. Ton péché mignon alimentaire?
  4. Qu’est-ce qui te fait tenir le coup dans les moments difficiles?
  5. Un coup de coeur à partager?
  6. Papier-crayon ou ordinateur (ou pire : smartphone!) ?
  7. Plutôt liseur/se ou cinéphile?
  8. Pot à lait ou perceuse à percussion? (merci de développer ta réponse)
  9. Un conseil à me donner, sur n’importe quoi?
  10. Es-tu du genre modeur/se ou pas?
  11. Elle est où la poulette ? (sérieusement, j’arrête.)

Et donc, comme je l’ai déjà dit, je ruine ma candidature au Liebster Award en ne taggant personne.
Faites-vous plaisir!