W e a r & L o v e : les impressions sont enfin dispos!

Voilà voilà, les tirages ont mis du temps à arriver, de même que les emballages pour l’expédition… Mais tout est là, je peux enfin vous les montrer!

La photo est assez merdique, mais les couleurs rendent vraiment bien en vrai. Tout en douceur, sur des tirages de qualité vraiment pas mal du tout.

Je vous propose donc :
Les cartes, en format A5 (210x148mm) sur carton 300g/m² , à 5€
Les affiches, en format A3 (297x420mm) sur papier 150g/m² (poster) à 15€

Je ne fais pas de vente en direct pour éviter de m’embrouiller dans les stocks, merci de passer par ma boutique Etsy ;) (et au passage, vous pourrez constater le réapprovisionnement en badges iWear! profitez-en pour craquer dessus!)

Et j’ai récupéré une nouvelle carte graphique, donc à bientôt!

Laisser un commentaire

