Vente solidaire d’oeuvres artisanales

Je vous en ai déjà parlé dans mon article d’hier, où je vous présentais Pulish.

Mon amie Redpaln organise en cette fin de semaine une vente solidaire, regroupant des oeuvres d’artisans, d’artistes et de créateurs, dont les profits seront intégralement reversés à la Fondation de France pour les victimes du typhon Haiyan.

C’est une noble cause, qui, en plus de vous permettre d’acquérir  l’une (ou plusieurs!) des oeuvres proposées, vous fera faire une bonne action :)

Pour ma part, je participe avec mon triptyque de Pulish.
Il s’agit d’une création unique, il n’y aura pas de reproduction. Chaque élément est daté, signé, numéroté.

Son petit format (3 x A6) est discret, il pourra être affiché tel quel ou encadré ensemble ou individuellement… A vous de voir!

Le prix de départ est de 25euros pour le triptyque. Si vous voulez donner davantage, ne vous gênez pas. Tout sera reversé aux victimes d’Haiyan, rien ne passera dans les poches des artistes.

 

Pour accéder à la vente (via un évènement sur Facebook), c’est par ici.
Et pour en savoir davantage, n’hésitez pas à me laisser un message en commentaire ci-dessous ou par mail ( lalouvearayures@gmail.com ).

 

Merci d’avance, pour ceux pour qui nous donnons.

Leave a Reply

