Illustrations végétales.

Alors voilà.
Pendant que je ne postais rien ici, je ne passais pas mes journées à jouer à WoW (j’aurai bien aimé), ni à tricoter des chaussettes pour ma grand-mère (je ne sais pas tricoter les chaussettes).

Je… bossais.
Sur un tout nouveau projet, un blog plus précisément. Parce qu’il paraît que l’illustrateur-blogueur, c’est hype, c’est ché-bran, c’est ce que les entreprises veulent.
Alors jme suis lancée.

Et comme je n’avais pas un sujet particulier à aborder, et que je ne voulais pas en faire simplement un blog illustré (c’est pas comme si Le Blog à Rayures n’en était pas déjà un), j’ai décidé de raconter ma vie et mes expériences, en mettant des illustrations pour égayer mes textes.

Donc je vous présente les trois illustrations de mon dernier article, qui parle de comment je suis devenue une putain de végétarienne :

Si ça vous intéresse, vous pouvez aller faire un tour sur La Louverie !

Laisser un commentaire

