Oserai-je vous croquer, mes mignons?

Voili voilou, c’est tout nouveau, c’est tout beau, je vous propose dès à présent mes services pour vous refaire le portrait façon Lou Pine (avec ou sans éclaboussures de sang ou d’ichors, c’est à vous de voir) !

Envie de vous la péter sur les réseaux sociaux, sur votre blog, d’afficher mes oeuvres en fond d’écran (non là, ne poussons pas trop)?

Alors craquez!

Vous pouvez me passer commande soit par mail (lalouvearayures@gmail.com), soit via ma boutique Etsy.
D’ailleurs, allez visiter la boutique, j’ai remis les badges, cartes, posters, toiles… en ligne, et j’ai créé des articles spécifiques pour les commandes de portrait. Si, si, je vous jure, avec les tarifs et tout!

 

Et n’oubliez pas : allez jeter un oeil à mes travaux déjà réalisés sur mon site : www.lalouvearayures.fr
(seuls les portraits de type « blog » sont valables pour ces tarifs-là, si vous souhaitez autre chose, on en discute par mail ;) )

5 réflexions sur “Oserai-je vous croquer, mes mignons?

  1. Pingback: Une bien jolie famille. | Le Blog à Rayures

Laisser un commentaire

