Steam-punk

steampunk01

 

Oui, je sais, non seulement je n’alimente plus le blog depuis des mois, mais en plus je reviens avec un jeu de mots moisi.

Cela dit, j’ai une excuse : j’émerge à peine d’une période pleine de boulot, pour me plonger à corps perdu dans le nettoyage de ma maison en vue d’une vente. Le Karcher étant mon fidèle compagnon ces derniers jours, voilà voilà…
(plus sérieusement, c’est surtout une excuse pour faire des tests anatomiques, à part le bassin un peu trop cambré, je pense que j’ai trouvé mon trait, non?)

Bientôt un article plus glorieux, où je vous montrerai des extraits de ce que j’ai fait pendant mon absence bloguesque ;)

Leave a Reply

