La propreté selon Progéniture

proprete01

Je bénis sur 23 générations le mec qui a décidé de créer les Stikeez, ces petites merdes en plastique disponibles chez Lidl depuis quelques semaines…

On les ventouse au fond de la baignoire, et Progéniture est ravi d’aller pisser dessus, ce qui est très appréciable étant donné qu’il ne veut plus mettre de couches.

Et chez vous, l’apprentissage de la propreté, c’est fun aussi?

Advertisements

12 thoughts on “La propreté selon Progéniture

  1. AHAHAHHAHAAH Comment je rigole comme une dinde x) J’adore l’idée ! Bon, le mien sait pas faire pipi debout, et puis je sens qu’il voudrait plus faire autrement, ça serait très chiant. Dommage que ça existait pas au moment où il a commencé à pisser par terre… XD
    Fallait avoir l’idée quand même…!

    • Bah tu sais on était un peu désespérés. .. il refuse la couche depuis une semaine mais ne voulait pas non plus aller aux toilettes ou au pot ou sur le balcon… jusqu’à ce qu’on lui propose d’aller pisser dans la baignoire, et en voyant les stikeez traîner on a eu l’idée d’en faire un jeu pour le motiver :D

  2. L’idée est vraiment sympa:-) Mon fils est propre depuis déjà un moment mais il adore toujours faire son dernier pipi avant le dodo debout sur le bord de la baignoire, comme sur l’illustration. Il prends un malin plaisir à à arroser toute la baignoire, ou s’amuse justement à viser un objet précis (petit canard)… :-)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s