INKtober 2o14 : semaine3!

Pfiou… déjà la 3° semaine!
On se rapproche de la fin de ce beau challenge, et l’inspiration commence à manquer, donc je l’avoue, je me suis beaucoup contentée de fanarts cette semaine.

Mais comme toujours, chaque illustration me fait évoluer, maîtriser les ombrages au trait. Même quand je me foire (et cette semaine, je trouve que mon niveau a bien baissé), ça me permet d’apprendre à ne pas reproduire mes erreurs.

Donc trêve de blablas, voici le résumé de ma 3° semaine INKtober 2o14 !

Hommage à la Horde de Fer (Blizzard fanart).

Hommage à la Horde de Fer (Blizzard fanart).

La brise (original).

La brise (original).

Le monstre (original).

Le monstre (original).

L'abomination (Blizzard fanart)

L’abomination (Blizzard fanart)

Inwe la chasseresse et Loque'Nahak (Blizzard fanart, d'après le personnage principal de mon amie).

Inwe la chasseresse et Loque’Nahak (Blizzard fanart, d’après le personnage principal de mon amie). Celui-ci ne sera pas mis en vente avec les autres INKtober ;)

Halloween! (original)

Halloween! (original)

Les mains fantomatiques (original).

Les mains fantomatiques (original).

 

See you soon!

2 thoughts on “INKtober 2o14 : semaine3!

Leave a Reply

