Résultats du concours et vente d’originaux

Bonjour à tous!

Le concours dont je vous parlais dans l’article précédent est à présent terminé, les votes étaient très serrés entre Alice et Umbrelleaf, mais c’est Umbrelleaf qui a remporté les suffrages.

Elle sera donc refaite en version numérique couleurs, et tirée à 25 exemplaires au format A3, que vous pourrez retrouver dans ma boutique Etsy dès qu’ils seront disponibles.

C’est Céline Mandin qui a été tirée au sort par la main délicate, innocente et potelée de Progéniture (vous pouvez voir les photos sur ma page Facebook ;) ), elle remporte donc son exemplaire signé de l’illustration numérique. Bravo à elle!

 

 

 

Mais aujourd’hui est également le jour où je mets en ligne mon album du INKtober 2o14, un beau livre numérique créé par mon GrauLoup.
Chaque illustration est disponible à la vente, donc si vous avez craqué sur une pièce en particulier, c’est le moment de vous l’offrir ;)

C’est par ici : loupine.ink (non mais voilà quoi, si on commence à mettre des noms de domaine pareils, ça donne envie de se faire des sites, non?)

 

Je vous quitte avec un petit coucou passé depuis mon nouvel atelier (encore en cours de déballage et sans aucune déco sinon des cadres accrochés à la va-vite sur les clous déjà présents…) :
atelier01

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s