Color my Azeroth, Best In Slot.

Oui, me revoilà.
Je ne vous ai même pas adressé mes voeux, comme une ingrate que je suis (mais si vous êtes abonnés à ma page Facebook vous les avez vus quand même!), mais je n’ai pas chômé, et c’est justement avec le fruit de mon travail de ces dernières semaines que je reviens aujourd’hui.

Je vous présente :

promo_cma01

Color my Azeroth, approuvé par la tribu Grumegueule.

Tadaaa! Il est beau, il est merveilleux, c’est mon premier livre de coloriages, basé sur l’univers de Warcraft (Blizzard Entertainment®) et dessiné par moi-même.

Parce que ce n’est pas parce qu’on a des enfants que notre univers visuel doit se composer exclusivement de nounours, de clowns (super flippants) et de jolis lapinous roses, c’est en tant qu’ex-joueuse hardcore de WoW (devenue une grosse casu pour qui une soirée raid se résume à un rush ICC) et mère que j’ai décidé de combiner ma passion avec mon nouveau mode de vie.

Exit donc, les coloriages de voitures ou du traditionnel pique-nique d’oursons bien trop joyeux pour être honnêtes et qui ornent les murs de tout foyer parental : avec Color my Azeroth, c’est un brochepelle qui décorera votre cuisine.

L'item n'est pas lié quand équipé, faites passer le mot!

L’item n’est pas lié quand équipé, faites passer le mot!

Color my Azeroth, c’est 17 illustrations, toutes issues de l’univers Warcraft, mignonnisées par mes soins. Vous pourrez retrouver entre autres les classiques Elementaire d’eau et Bourbie, ou encore, pour les nostalgiques, le Talbuk dans toute sa splendeur.
Et Invincible.

Chez nous, Invincible, c'est juste un truc de ouf.

Une passion pour le Roi-Liche, donc.

C’est fantastique, j’en ai les vertèbres toutes frétillantes.
J’ai essayé de regrouper un peu toutes les extensions jusqu’à présent. Vous pourrez donc retrouver :
Un élémentaire d’eau, un draconien (“nyanyanyanya” comme on l’appelle par chez nous), un arakkoa, un ombrefiel, un talbuk, un pandaren (ah ben oui, il en faut), une sporoptère, un chouettard, un chasseur corrompu (ayant joué un certain temps démoniste, j’étais obligée voyez-vous), mais aussi un wyrm de mana, un brochepelle, un dragon féérique (mais si, les bestioles de Féralas), un chien du magma, un faucon-pérégrin, ainsi que l’inévitable Bourbie, Al’ar et bien sûr, Invincible.

C’est vrai, il y a une dominante Burning Crusade, mais force est de reconnaître que c’est, à mon avis, l’extension la plus riche en créatures diverses et totalement improbables.

 

Admirez mes mains pourries au passage.

Admirez mes mains pourries au passage.

(oui par contre le graphisme pur c'est pas franchement mon truc)

(oui par contre le graphisme pur c’est pas franchement mon truc)

“Un potentiel créatif… infini.” – Arthas Menethil
“Un must-have.” – Uther le Porteur de Lumière
“Mrglglrrlglgl!” – Roi Mrgl-Mrgl

Bon, bah voilà, maintenant j’attends de voir vos réactions, vos retours… N’hésitez pas à le faire connaître. Son succès potentiel dépend énormément de vous, donc si vous avez des amis gamers parents, (même juste gamers ou juste parents ça va aussi) je vous promets des Mots de pouvoir : Robustesse sur 23 générations.

(j’en profite pour remercier énormément Inwe, Laïdya et Redpaln, qui m’ont soutenue et conseillée tout au long de la réalisation de ce bouquin. Vous êtes quand même vachement sympas bande de morues.)

2 thoughts on “Color my Azeroth, Best In Slot.

    • Eh oui, mais rien que la vignette d’affranchissement coûte 3,70e pour la France, et les enveloppes ne sont pas non plus données pour avoir quelque chose de suffisamment rigide pour ne pas risquer que le transport n’endommage le livre. Je ne peux pas serrer davantage, c’est bien mon problème…

Leave a Reply

