Kel’Thuzad’s fork, terminée, en détails (et disponible)

Ca y est. J’ai ENFIN terminé.
Enfin, techniquement, il faudrait encore plusieurs heures de paufinage, d’ajustement des densités, pour que ça corresponde vraiment à ce que j’attendais, mais je dois vous avouer qu’au bout d’une vingtaine d’heures passées là-dessus, j’en ai marre.

Cela dit, j’ai adoré faire ça. Un format quasi full A4 en dotwork au stylo 0.05mm, c’était un projet très (trop) ambitieux, mais ça m’a permis de faire beaucoup de détails dans la fourchette, même si je me suis maudite un certain nombre de fois pendant le décor.

Cela m’a permis aussi de réaliser que contrairement aux autres techniques que j’ai pu utiliser jusqu’à présent, le dotwork ne se prête pas forcément aux grands formats, ou alors avec une mine plus épaisse, sous peine de devoir passer 20h dessus et de n’avoir qu’un résultat moyen sur les zones très foncées.

Mais donc, voilà, la Fourchette de Kel’Thuzad est enfin terminée.
L’original est disponible à la vente, envoyez-moi un mail (contact@loupine.fr) si vous êtes intéressé. Il n’y aura aucune repro de faite (hormis la mienne, que je réserve à la chambre de Progéniture, forcément).

Format A4 ajusté, stylo Micron sur papier Daler Rowney 220g/m2, 2o15.
KTfork01-webEt des détails parce que j’aime bien :

KTfork01-details03

Histoire de vous donner une idée de la taille des points. Ce n’est pas une aiguille géante.

KTfork01-details01

La ptite signature-que-jme-la-pète

KTfork01-details02

Plus jamais je ne referai de zones noires au 0.05.

 

Voilà voilà.

Maintenant, je vais tester encore un nouveau truc, mais sans trop m’éloigner de ce que j’ai fait ces derniers temps.

 

Une réflexion sur “Kel’Thuzad’s fork, terminée, en détails (et disponible)

Laisser un commentaire

