I can’t give you, I can’t tell you.

Aujourd’hui, 2 Avril, c’est la Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme.
Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire de discours sur le sujet, j’aurai pu à une époque, mais là non seulement j’ai dû oublier pas mal de choses, mais en plus, avec l’avancée des recherches, mes informations sont à mon avis obsolètes pour la plupart.

Toujours est-il que c’est quelque chose qui me touche beaucoup, depuis que j’ai réalisé un « petit mémoire » (ils nous entraînaient bien, en Licence, à la fac du Mirail) sur l’autisme, sujet que je ne connaissais pas du tout avant de débuter mes recherches, et qui m’a laissée profondément marquée.

Pour V., pour tous ceux, toutes celles qui sont touchés de près ou de loin par l’autisme, un petit dessin, en bleu.

heartautism01_web

Laisser un commentaire

