Mange tes Légumes! o1 : le radis

Tout est prétexte à me faire dessiner, en ce moment.
Exit les contraintes auto-fixées, je me lâche, et dès que j’ai envie de dessiner quelque chose, je le fais. Riez, mais c’est tout nouveau pour moi.
Un pas de plus dans la créativité? Je n’en sais rien, mais je m’amuse tout en testant les limites de mes techniques, en essayant des choses, en ratant, en appréciant ce que je fais.
Autant vous le dire, je revis, artistiquement. Et c’est pas dommage, vu le chaos qu’est ma vie perso en ce moment.

Et donc, j’ai eu envie de dessiner un radis. Pourquoi un radis? Parce que c’est ce dont je me gave ces derniers temps, je profite allègrement des fruits et légumes de saison (oui, depuis que je vis à deux pas d’un primeur et à 10 du marché, je mise à fond sur les produits frais, contrairement à quant je vivais en ville, et c’est BON!).
Et pourquoi pas en faire une série?
Un par mois, ça serait pas mal… Peut-être plus? Je vais peut-être me lasser, ou pas, on verra.

En attendant, voici mon radis, aussi simple que l’original ;)

radish01-web

A5, encre et crayons de couleur sur papier 220g/m2, 2015. Original disponible ;)

9 réflexions sur “Mange tes Légumes! o1 : le radis

Laisser un commentaire

