More Than a Fish

Aujourd’hui, j’ai eu envie d’essayer le line+dots, pour coller à un visuel très « tattoo old school » pour le désormais récurrent murloc (une institution chez nous), avec en plus, une pointe de feutre deux fois plus grosse que d’habitude (vous rendez-vous bien compte??), soit du 0.4mm (juste pour info, je travaille d’habitude avec du 0.05 ou 0.2).

J’ai pas mal de boulot à faire tant sur le tracé (si vous me suivez depuis un certain temps, vous avez dû vous rendre compte que les lignes propres et nettes c’est pas franchement mon truc), que sur le lettrage (mon premier, et ça se voit), que sur le « gros dot », mais globalement, j’ai adoré sortir de ma nouvelle zone de confort.

murloctattoo01-webEncre sur papier 220g/m2, A5, 2o15.

J’aimerai bien faire une petite série de fanarts WoW dans cet esprit-là, mais à force de vouloir faire des séries, je ne vais jamais en finir une…

Laisser un commentaire

