Journée Mondiale de la Non-Violence Educative.

Au milieu de mes illustrations persos, et des travaux pro, j’ai fait une petite pause pour réaliser deux illustrations « militantes » à l’occasion de la Journée Mondiale de la Non-Violence Educative.

nonviolence-face01 nonviolence-hands01
J’ai même rédigé un billet avec des vrais mots sur mon autre blog, La Louverie, donc si jamais vous voulez aller lire ce que je raconte à ce sujet, c’est par là.

Une réflexion sur “Journée Mondiale de la Non-Violence Educative.

Laisser un commentaire

