Mise en vente d’originaux!

Bonjour!

Je me suis enfin décidée à faire des scans propres et des photos d’originaux pour les mettre en vente officiellement, si ce n’est pas merveilleux tout ça.

En fait, j’attendais d’avoir enfin terminé Umbrelleaf pour me mettre un bon coup de boost et tout faire d’un coup.
Car oui, ça y est, elle est enfin finie!
Je me suis arraché les cheveux (ça nettoie entre les dreads) avec mon scanner ( /message subliminal : je vais devoir en changer, ça fait 10ans que je le torture presque quotidiennement, il me signale doucement qu’il est temps de renouveler mon matériel /message subliminal), j’ai fini par bidouiller, nettoyer, atténuer, rebooster… numériquement, mais c’est bon, c’est fini.

Les repros sont lancées, je teste en même temps l’imprimeur près de chez moi, j’irai les récupérer demain et les mettrai en ligne dans la foulée!

Donc voilà, déjà, je vous montre Umbrelleaf :

L'original, donc, avec une sublime chaise pour support, je suis trop opti.

L’original, donc, avec une sublime chaise pour support, je suis trop opti.

Et la version scannée, nettoyée, et qui sera donc celle des repros.

Et la version scannée, nettoyée, et qui sera donc celle des repros.

C’est donc du dotwork+line, colorisé aux crayons, en format A4 sur du papier 220g/m2 (le même que d’habitude, je l’aime d’amour).

L’original est dispo ici , il y aura 20 reproductions (format A4 également) numérotées et signées dispo demain normalement.

J’ai également mis en vente mes deux illustrations contre la violence « éducative » :
original_nonviolenceface01-blog original_nonviolencehands01-blog

Elles aussi seront dispos en repros, toujours numérotées et signées (donc limitées).

Under the Sea et The Kiss sont également disponibles, mais uniquement les originaux, cette fois (aucune repro) :
original_underthesea01-blog original_thekiss01-blog

A demain pour la mise en ligne des repros!

(sinon, moi aussi je m’indigne de cette histoire Biba-ALM , j’étais justement depuis quelques semaines en train de composer un article -avec plein de petits dessins moches dedans- qui dénoncerait ces pratiques et le dénigrement du travail des artistes, à la fois ça me motive à le terminer, mais en même temps, ça fait un peu « j’en rajoute une couche ». Mais je pense que je ferai au moins un gribouilli pour l’occasion, j’ai déjà une idée pas très politiquement correcte, ça ira bien dans le ton)

Laisser un commentaire

