Queens of Souls (pas une, mais 6!)

Ouaip.
Bon, je les ai faites la semaine dernière, mais j’ai oublié de mettre le blog à jour.

queensofsouls04

Je pense refaire la brune, pour qu’elle s’accorde mieux aux autres.
Peut-être alléger aussi la chevelure de la plus détaillée, mais honnêtement, j’aime trop son visage, j’ai peur de la foirer si je la recommence (pour la petite histoire, c’est déjà sa 4° version… foirage de lignes, ombres trop présentes, renversage de café).

Sinon, bah voilà, c’est la première série que je termine (même s’il y aura donc un peu de retouches), et rien que pour ça je suis contente.

queensofsouls03
Avec cette série, non seulement je m’entraîne sur le plan purement technique (gestion de la densité des points, sur la « droitesse » des lignes), mais aussi sur les ombres, les lumières, les reliefs du visage, les poses (même si elles ne sont pas super variées), la transparence (je SURKIFFE la transparence).
C’est vraiment un défi-plaisir que je me suis lancée, à partir de minuscules croquis merdiques qui ne ressemblaient à rien faits dans un coin du canap’ dans le noir presque complet (les 6 tenaient sur une page A6, imaginez la qualité du machin!).

queensofsouls02

Je mettrai des scans propres quand je serai motivée à uploader les nouveautés sur mon site, et surtout quand j’aurai décidé de l’avenir des deux susceptibles d’être modifiées.

Ils sont tous faits au format A5 sur papier blanc naturel 220g/m2, à l’encre noire.
Bien sûr, ils sont tous disponibles à la vente, éventuellement en prints.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’entre-temps, j’ai fait pas mal d’autres illustrations, donc à très vite!

Une réflexion sur “Queens of Souls (pas une, mais 6!)

  1. Pingback: The Wolf-Tender | Le Blog à Rayures

Laisser un commentaire

