The Wolf-Tender

Ca y est, je l’ai enfin fait, de la vraie couleur sur une base encrée.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas dessiné de loup, et j’ai toujours eu envie de faire un truc un peu dans ce style-là (une nana un peu nature-friendly, un peu divinité nordique, un peu fantasy), alors voilà :

(en fait j'ai eu la main plus  lourde que prévu sur les cheveux, mais bon :p )

(en fait j’ai eu la main plus lourde que prévu sur les cheveux, mais bon :p )

Autant vous le dire tout de suite, celle-ci, je l’adore.
Je me suis enfin fait à nouveau plaisir sur la création des reliefs et des cheveux, et bien que je manque clairement de pratique sur le choix des teintes de peau, je pense qu’il y a moyen d’exploiter un peu le machin.
(et du coup, j’ai super envie de refaire mes Queens of Souls avec cette technique… )
A la base, je voulais accentuer les ombres avec un très léger dotwork, mais finalement, c’est abominable (et je pèse mes mots), donc elle restera comme ça.

Si ça vous intéresse, j’ai mis l’original et des prints sur Etsy.
Comme d’habitude, l’original est au format A5 sur papier blanc naturel 220g/m2 (encre et crayons de couleur), et les prints sont en impression FineArt sur le même papier, limités à 30 tirages, numérotés et signés à la main.

Profitez-en pour commander d’autres articles de ma boutique, les frais de port seront réduits ;)

Sinon, j’ai plein d’autres choses à vous montrer, il faudra juste que je prenne le temps tous les jours pour update le blog!
En attendant, si vous êtes curieux, et que vous voulez voir des extraits de mes travaux en cours et un peu de ma vie à la montagne, vous pouvez me suivre sur mon Instagram : @lou.pine !

4 réflexions sur “The Wolf-Tender

    • Je le trouve un peu trop orange justement… Je n’ai pas voulu faire du full rose de peur de me retrouver avec une main façon « cicatrisation de brûlures », mais du coup j’ai un peu trop forcé sur le orange à mon goût.

Laisser un commentaire

