Light of lights.

Mais oui, c’est bien moi, c’est bien une blog update.
Remettez-vous, ça va bien se passer.

Donc, pour le petit topo d’excuses, j’ai été en plein dans les prestations, et je ne montre pas de WIP sur les prestas, sauf grosse exception.
Ajoutez à ça une crèche fermée pour les vacances, un lardon-joli à occuper et un papa qui n’a pas pu prendre de congés, et voilà pourquoi je n’ai pas pu prendre le temps de mettre le blog à jour.

Sauf que pendant mes rares moments de temps « libre », je ne me suis pas touchée dans un coin, j’ai rempli deux carnets de croquis (vraiment).

Et, comme ça faisait super, mais alors super longtemps que j’avais envie de la dessiner, et qu’en plus Blizzard m’a appâtée lors de sa conférence sur Legion (hiiii hiiii hiiii), voici un petit fanart de la Reine Azshara :

(oui, j'ai extrêmement bien foiré mon choix de papier, au moins je le saurai pour la prochaine fois)

(oui, j’ai extrêmement bien foiré mon choix de papier, au moins je le saurai pour la prochaine fois)

J’ai du mal à me motiver à faire des fanarts de Warcraft, il y a tellement d’artistes qui le font un million de fois mieux que moi, tout ce que je fais à côté me paraît fade, même si je m’y mets à fond.
Mais j’en ai envie, très très fort :D

Au moins, Azshara m’aura permis de tester la transparence, que j’ai beaucoup aimé faire. J’aurai dû, après réflexion, mettre un peu plus de tissu sur sa poitrine, j’aurai pu jouer davantage avec les plis et ça aurait comblé un peu ce vide (et la minuscule poitrine, je sais que comparé à ce que je fais d’habitude c’est gros, mais sur le croquis ils l’étaient davantage).
Idem pour sa tête un peu trop grosse…
La peau sombre, c’est une grande première pour moi, et je suis assez mitigée. Disons que de toute façon, le papier texturé ne m’a pas facilité la tâche. Quoi qu’il arrive, je suis plus à l’aise pour les peaux claires.

Et donc voilà.
Je suis sur plusieurs projets dont je vous reparlerai en temps voulu, notamment un… inattendu.
Restez pas trop loin, on ne sait jamais ;)

2 réflexions sur “Light of lights.

  1. Le transparent, la marque des côtes et des clavicules… J’ai passé dix bonnes minutes à les contempler >_>.
    C’est tellement beau que je m’en fiche des fanarts des autres.

Laisser un commentaire

