INKtober2o15 [Dreamless] : premier récap’!

Hop, un petit point très rapide, avec des scans tout pourris des 8 premières illustrations de cette édition 2o15 du INKtober!

Je vous rappelle que si vous voulez en savoir un peu plus sur ce projet, et surtout sur le thème que j’ai choisi cette année, j’en ai parlé dans mon billet précédent.

Je me consacre beaucoup à ce projet, mais comme je fais pas mal d’autres choses à côté (dont une participation à un concours, je vous montrerai en temps voulu ;) ), c’est tendu comme un truc de fou.
Mais bon, voilà, j’ai vraiment envie d’aller jusqu’au bout, et pour l’instant, je tiens le coup!

Day #1 : Victor.

Day #1 : Victor.

Day #2 : What a big head you're upon.

Day #2 : What a big head you’re upon.

Day #3 : What's this?

Day #3 : What’s this?

Day #4 : Don't.

Day #4 : Don’t.

Day #5 : Get off me.

Day #5 : Get off me.

Day #6 : Meet the Nightmare Swarmling.

Day #6 : Meet the Nightmare Swarmling.

Day #7 : Don't mess with the swarm.

Day #7 : Don’t mess with the swarm.

Day #8 : The skullerflies.

Day #8 : The skullerflies.

Je m’éclate, vraiment.
Ce n’est pas parfait, je vais sûrement les améliorer plus tard, mais j’apprends énormément, à chaque illustration.
Le tracé, l’harmonie des ombres, la construction des images (bon il y a encore du boulot, mais bon), les poses, les expressions…
Je suis contente d’avoir franchi le pas de m’attaquer à ce gros projet. Il aura fallu le coup de pouce du challenge, mais il m’apporte vraiment beaucoup.

Comme toujours, je serai ravie de lire vos avis à ce propos ;)

Une réflexion sur “INKtober2o15 [Dreamless] : premier récap’!

  1. Pingback: INKtober2o15 [Dreamless] : second récap’ tardif. | Le Blog à Rayures

Laisser un commentaire

