Society6 update!

Hello!

Au vu des nombreuses réactions positives sur LovefeedingII (je ne savais pas du tout comment elle allait être accueillie, je suis plutôt contente ;) ), j’ai mis le visuel sur Society6.

Ainsi, vous pourrez acquérir des t-shirts, des mugs, des coussins, des sacs… avec LovefeedingII (en noir et blanc) dessus!

bouton_society6shop02Et cette semaine, il y a une promo, Society6 vous offre les frais de port (à l’international), alors plus d’excuses :p
(pour ça, il faut cliquer ici :) )

***

Je vous annonce aussi qu’il y aura des impressions “tirage d’art” sur (normalement) le même papier que j’utilise pour les originaux, à savoir un beau papier 220g/m2 (donc bien rigide), tout doux, blanc naturel, au format A4.
Ce sera une édition limitée à 25 exemplaires, numérotés et signés.
Je vous tiens vite au courant!

***

Et comme j’ai plein de trucs en cours, mais aucun terminé pour l’instant, deux petites photos pour patienter :

(ouais, c'est du full A4) (ouais, j'ai mal aux yeux)
(ouais, c’est du full A4)
(ouais, j’ai mal aux yeux)

Et suite à l’épisode 8 de Game of Thrones, (wait, mini-spoiler inside) dont j’ai vécu les 20 dernières minutes en plein orgasme visuel, façon “Le Roi Liche s’offre des vacances à Westeros”, un croquis merdique en 3mn :

(en fait ce perso est vachement classe)
(en fait ce perso est vachement classe)

(d’ailleurs, j’ai ma théorie -comme beaucoup j’imagine- sur ce Winter King, et même si sur le moment j’étais un peu en mode WTF -ouais j’ai lu les bouquins- , je suis assez contente de l’apparition de ce nouveau mec)
(même si j’ai couiné “RISE, MY MINIONS” quand il a levé les bras. Plusieurs fois, parce que cette scène est longue comme ma bite la barbe de Tormund)